Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Trafic SNCF – Une caténaire tombe sur un TGV entre Béziers et Narbonne, plus de 2 heures de retard à prévoir pour les voyageurs ce mercredi soir

Selon les informations annoncées par la SNCF aux voyageurs bloqués dans les trains, une caténaire est tombée en début de soirée sur un TGV entre Béziers et Narbonne, paralysant le trafic dans les deux sens. 

C’est la chute d’une caténaire sur une rame d’un TGV qui est à l’origine des fortes perturbations enregistrées ce mercredi soir sur le réseau SNCF dans le Sud-Est. L’incident est survenu en début de soirée dans le sens Béziers-Narbonne, provoquant l’arrêt provisoire de la circulation des trains.  

C’est en tout cas l’information qu’ont reçue les centaines de passagers bloqués à l’intérieur des trains, dans les deux sens, dans l’attente de la reprise du trafic. Une longue attente puisque les retards cumulés devraient dépasser les deux heures pour de nombreux passagers. 

ud83dudd3419h35
Nos équipes doivent effectuer des interventions importantes sur la ligne
u23f1ufe0f La reprise du trafic entre #Narbonne et #Béziers est désormais estimée pour 22h30

— SNCF TER liO OCCITANIE (@TER_Occitanie) July 21, 2021

Par exemple, le TGV Renfe Ouigo en provenance de Paris (départ à 15 h 11) devait entrer en gare de Perpignan à 20 h 16 avant son terminus à Barcelone. À 21h, il était toujours à l’arrêt du côté de Sète…

Selon les dernières informations, le trafic reprend progressivement. Mais les retards risquent d’être conséquents. 

Postes connexes

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Histoires récentes