Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Alpes-Maritimes – Un homme suspecté du féminicide d’une jeune mère de famille de 32 ans traqué par 150 gendarmes et policiers

Le suspect est recherché depuis la découverte du corps d’une jeune mère de famille de 32 ans.

Un homme âgé de 33 ans, suspecté d’avoir abattu froidement une jeune mère de famille de 32 ans de plusieurs balles dans la tête ce week-end au Plan-de-la-Tour (Var) est activement recherché ce lundi par les forces de l’ordre du côté de Gréolières (Alpes-Maritimes) et ses environs, rapporte Nice Matin.

Selon nos confrères Doriane jeune maman de Zoé, était vraisemblablement attendue sur place par son meurtrier, ce dimanche soir alors qu’elle rentrait d’une soirée d’anniversaire. L’enfant, âgée d’une dizaine d’années, n’était pas présente au moment des faits.

Quelque 150 policiers et gendarmes, dont des membres du GIGN, sont mobilisés. Les habitants du secteur sont invités à ne pas sortir de chez eux, sauf cas d’urgence.

L’homme recherché, un « enfant du pays » selon nos confrères, s’était retranché dans la maison familiale située entre les villages de Gréolières et d’Andon dans les Alpes-Maritimes. Rapidement localisé par les forces de l’ordre, sur lesquelles il aurait ouvert le feu sans faire de blessés, le suspect s’est ensuite enfui.

Postes connexes

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Histoires récentes