Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Brésil : le président Bolsonaro hospitalisé pour une crise de hoquet

Le président brésilien devra rester en observation durant 24 à 48 heures.

Souffrant d’une crise de hoquet, le chef d’Etat brésilien Jaïr Bolsonaro a été admis mercredi 14 juillet dans un hôpital militaire de Brasilia, a annoncé la présidence dans un communiqué.

Jaïr Bolsonaro devra rester en observation pour 24 à 48 heures, ajoute le communiqué, qui précise que le président « se sent bien et [qu’] il va bien ».

Le journal Globo rapporte de son côté que Jaïr Bolsonaro a été hospitalisé pour subir des examens après avoir ressenti des douleurs abdominales en début de journée. Mais par la suite, le médecin de Jair Bolsonaro a jugé qu’il valait mieux que ce dernier se rende à Sao Paulo pour des examens complémentaires et une éventuelle intervention chirurgicale en urgence pour des troubles intestinaux.

Via sa page Facebook, Jair Bolsonaro, âgé de 66 ans, a diffusé une photo de lui-même, souriant, alors qu’il était allongé sur un lit d’hôpital pour des examens.

Il s’agit des derniers ennuis de santé à date du chef de l’Etat, qui fut poignardé et opéré à plusieurs reprises peu avant sa victoire électorale en 2018.

Sa côte de popularité chute dans les sondages 

Cette annonce de la présidence intervient alors que la cote de popularité de Jair Bolsonaro a chuté dans les sondages du fait de sa gestion de la crise sanitaire du coronavirus et d’un scandale de corruption présumée dans l’achat par son gouvernement de lots de vaccins contre le Covid-19.

Postes connexes

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Histoires récentes