Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

le président Jair Bolsonaro risque une opération d’urgence en raison d’une occlusion intestinale

Le dirigeant avait été hospitalisé dans la nuit de mardi à mercredi à la suite d’une crise de hoquet persistante. 

Article rédigé par

Publié le 15/07/2021 00:02

Mis à jour le 15/07/2021 00:43

Temps de lecture : 1 min.

La situation ne s’améliore pas pour le président brésilien. Hospitalisé à Brasilia mercredi 14 juillet, Jair Bolsonaro souffre d’une occlusion intestinale et va être transféré à Sao Paulo pour réaliser des examens complémentaires en vue d’une éventuelle opération d’urgence, a annoncé la présidence.

Le chef de l’Etat avait été admis à l’hôpital des Forces armées dans la nuit en raison d’une crise de hoquet persistante depuis plus de dix jours.

Jair Bolsonaro, 66 ans, a été opéré à plusieurs reprises ces deux dernières années après avoir subi des perforations intestinales lors d’un attentat à l’arme blanche en septembre 2018, en pleine campagne pour l’élection présidentielle.

« Le médecin responsable des interventions subies par le président de la République après l’attentat de 2018 a constaté une occlusion intestinale et a décidé de le transférer à Sao Paulo, où il fera des examens complémentaires pour évaluer la nécessité, ou non, d’une chirurgie d’urgence », a expliqué la présidence dans un communiqué.

Partager sur Twitter

Partager sur Facebook

Partager par mail

Partager le lien

Postes connexes

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Histoires récentes