Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Pyrénées-Orientales : le véhicule du Samu volé ce mardi soir retrouvé accidenté en Espagne

La voiture a été retrouvée ce mercredi 14 juillet en fin d’après-midi.

En fin d’après-midi, ce mercredi 14 juillet les forces de l’ordre espagnoles ont avisé les policiers du commissariat de Perpignan de leur découverte du véhicule du Samu, volé hier soir au centre hospitalier. La voiture a été trouvée accidentée, sans aucune trace du présumé voleur.

Le mis en cause est toujours recherché et l’enquête se poursuit. Pour rappel, l’homme, originaire du Havre et alcoolisé au moment des faits, attendait d’être examiné aux urgences du centre hospitalier perpignanais, lorsqu’il est s’est enfui au volant du véhicule du Samu, avant de défoncer la barrière de l’hôpital, aux alentours de 21 h 30 mardi soir.

Il a ensuite été repéré aux abords de Saint-Charles par les agents de la brigade canine de Perpignan qui l’ont pris en chasse, rejoints par la brigade anticriminalité. Au volant du véhicule de secours, il aurait fait usage de la sirène deux-tons et du gyrophare pour se frayer un chemin à travers le flux de circulation. L’individu aurait ensuite été aperçu au Soler par un riverain, avant de vraisemblablement se diriger vers l’Espagne où le véhicule a donc été retrouvé ce mercredi.

Postes connexes

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Histoires récentes