Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Pyrénées-Orientales : deux couples sauvés de la noyade par la SNSM du Barcarès, un sexagénaire en état d’urgence absolue

Deux couples ont été secourus par la SNSM du Barcarès ce vendredi 18 juin, alors que le drapeau rouge était hissé toute la journée.

Ce vendredi 18 juin, à 16 h 40, un couple de touristes âgés d’une soixantaine d’années, qui se baignait au Barcarès s’est retrouvé en difficulté.

Secourue par les sauveteurs de la SNSM, la femme a réussi à sortir de l’eau, mais a quand même dû être transportée au centre hospitalier. Son compagnon, en revanche, a été secouru alors qu’il se trouvait en arrêt cardiorespiratoire. Il a été transporté à l’hôpital par les pompiers dans un état d’urgence absolue.

Un peu plus tard, alors que les sauveteurs en mer allaient terminer leur journée, l’un d’entre eux a aperçu un couple de septuagénaires, eux aussi en difficulté. Âgées de 72 et 70 ans, les deux personnes, originaires de Saint-Hippolyte ont été transportées par les pompiers. Leurs jours ne sont pas en danger.

Pour rappel, le drapeau rouge de la baignade interdite était hissé toute la journée en raison de la forte houle.

Postes connexes

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Histoires récentes