Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Finale de l’Euro 2020 – Avant le coup d’envoi du match Italie – Angleterre à 21h, des débordements éclatent à Wembley et dans les rues de Londres

L’ambiance autour de Wembley où doit se dérouler ce dimanche la finale de l’Euro entre l’Italie et l’Angleterre, s’est tendue à l’approche du coup d’envoi (21h00) avec des jets de projectiles et des supporters sans billets qui ont forcé des barrières pour se rapprocher du stade.

Dans quelques minutes, sera donné le coup d’envoi de cette finale de l’Euro 2020 à Londres où des débordements ont été observés ce dimanche dans les rues et aux abords du stade de Wembley.

Plusieurs dizaines de milliers de supporters anglais sont rassemblés autour du stade depuis la matinée et certains, éméchés, ont commencé à jeter en l’air des pierres, canettes de bières, sacs à dos ou encore cônes de signalisation sur des passants, a constaté un journaliste de l’AFP.

Selon des images diffusées sur les réseaux sociaux, des dizaines de supporters sans billet ont également renversé des barrières et submergé le personnel de sécurité pour rentrer dans le périmètre rapproché du stade.

Avant ces débordements, trois supporters italiens ont aussi été pris à partie par des supporters anglais déchaînés, a constaté un journaliste de l’AFP.

 

Postes connexes

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Histoires récentes