Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Star de la NBA, James Harden contrôlé par la police à Paris en compagnie du rappeur Lil Baby placé en garde à vue

Le véhicule du rappeur Lil Baby dégageait une forte odeur de cannabis. Harden, venu assister à la fashion week, a été contrôlé par la police mais laissé libre.

Actuellement à Paris pour assister à la Fashion Week, l’un des joueurs de basket les mieux payés de la NBA, James Harden, a fait l’objet d’un contrôle de la police française qui interpellait son ami, le rappeur Lil Baby, pour transport de produits stupéfiants.

Selon Le Parisien, le basketteur des Brooklyn Nets n’était pas dans la voiture du rappeur où la police a retrouvé, rue Montaigne à Paris, 20g d’herbe. Le véhicule aurait dégagé une forte odeur de cannabis provoquant l’intervention de la police.

Contrairement à ce qu’il se dit sur les réseaux sociaux, ce n’est donc pas un contrôle au faciès dont a été victime James Harden qui s’est approché lors de l’interpellation de son ami. C’est là que la police aurait alors contrôlé ses papiers avant de le laisser libre. Le rappeur Lil Baby a lui été arrêté.

Bravo à la police française ?ud83cudffe‍u2642ufe0f des incompétents… même pas capable de reconnaître James HARDEN pic.twitter.com/YLAeBFdaXk

— cateregardeap (@TiSoldier971) July 8, 2021

James Harden et Lil Baby assistent en ce moment à la fashion week à Paris. Plusieurs vidéos les montrent ensemble à la sortie de leur hôtel plus tôt dans la journée.

 

 

Postes connexes

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Histoires récentes