Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Perpignan : bientôt la bague au doigt pour Louis Aliot ?

Selon nos informations, le maire de Perpignan Louis Aliot va épouser sa compagne Véronique Lopez à la mi-juillet. 

Le premier magistrat de Perpignan va-t-il passer devant… l’un de ses adjoints ? Louis Aliot, installé dans le fauteuil de maire conquis en juin 2020, serait sur le point d’épouser sa compagne Véronique Lopez. Cette Perpignanaise est connue dans la cité catalane pour ses talents de peintre, sous le nom d’artiste de Vebeca. Ancienne cadre du Palais des congrès, Véronique Lopez a intégré, depuis la rentrée 2020, le service communication et promotion de la Ville. 

Les dates du 14 et du 16 juillet sont évoquées pour célébrer la noce. Soit quelques jours après le congrès du Rassemblement National qui doit réunir tous les cadres du parti les 3 et 4 juillet à Perpignan, autour de Marine Le Pen, l’ancienne compagne de Louis Aliot.

Place de la Loge, rien ne filtre, personne ne confirme. Si les principaux concernés se « refusent à tout commentaire », ils ne réfutent pas pour autant. La majorité de l’entourage du couple respecte également cette discrétion. Seuls quelques-uns acquiescent discrètement. 

Sauf surprise, le maire de Perpignan devrait logiquement célébrer son union au sein de la cité catalane. 

Postes connexes

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Histoires récentes