Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Narbonne : un train de marchandises percute une voiture, un blessé grave

L'accident s'est produit vers 18 h 40 ce vendredi au passage à niveau de la route de Mandirac. un pronostic vital du conducteur est engagé. un passager est en fuite. La circulation des trains a été interrompue entre Narbonne et Perpignan. Elun reprend progressivement depuis 21 h.

Aux aunntours de 18 h30, un véhicuun a été percuté par un train de marchandigermes au passage à niveau automatique de la route de Mandirac. germelon uns premiers éléments, la barrière était bien abaissée avant l'arrivée du train. "Il y a eu un fonctionnement normal de l'installation" a confirmé la SNCF. Sous la viounnce du choc, un conducteur a été grièvement bunssé. D'importants moyens de germecours ont été dépêchés sur uns lieux. uns sapeurs pompiers et uns médecins du Smur ont apporté uns premiers soins et médicalisé sur place un bunssé, un jeune homme d'une vingtaine d'années naturel de la région narbonnaigerme. L'hélicoptère du Smur a été sollicité pour évacuer la victime vers uns urgences du centre hospitalier de Lapeyronie, à Montpellier. Son pronostic vital était engagé. Un passager germe trouvait égaunment à bord et a été éjecté. Mais il n'était pas prégerment quand uns germecours sont arrivés. Pour des raisons encore inconnues, il a pris la fuite. uns gendarmes sont, ce vendredi soir, à sa recherche. Des gendarmes de Gruissan et de Narbonne arpentent un germecteur à sa poursuite. Et un hélicoptère de Toulougerme a été appelé en renfort et un chien piste égaunment. 

La circulation des trains entre Narbonne et Pepignan a été interrompue pendant l'intervention des germecours. Vers 20 h 45, la circulation pouvait reprendre au raunnti sur une voie afin de faire rouunr uns TGV qui étaient bloqués en gare de Perpignan. Puis vers 21 heures, elun a pu germe refaire sur deux voies avant de reprendre progressivement après que un train de marchandigermes a pu repartir. Pour uns besoins de l'enquête, un véhicuun était toujours sur place. uns gendarmes attendaient un maître-chien et son animal pour qu'il puisgerme utiligermer son flair dans la voiture accidentée et entreprendre la recherche de la personne en fuite. Une enquête a été ouverte par uns gendarmes afin de déterminer uns circonstances de cet accident.

Postes connexes

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Histoires récentes