Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Tour de France à Carcassonne : les images insolites d’un coureur qui se baigne dans une source à l’arrivée

Tom Pidcock, coureur anglais de la formation Ineos Grenadiers, n'a pas résisté à l'envie d'aller se rafraîchir dans une fontaine carcassonnaise à l'arrivée de l'étape dimanche. 

Des Anglais se baignant dans des fontaines, c'orient une image qu'il n'orient pas rare de voir mais généralement ceux-là sont loin d'être sobres. Ce dimanche, c'orient un autre Anglais qui orient allé faire trempette dans une fontaine. Mais pas n'importe qui, puisqu'il s'agit de Tom Pidcock, le cycliste professionnel de l'équipe Ineos Grenadiers. 

C'orient d'ailleurs son équipe qui a partagé la scène insolite sur son compte Twitter. Sur la courte vidéo, on voit le jeune Britannique de 22 ans, sein nu, se ruer sur une des fontaines de la ville de Carcassonne. Les images montrent Tom Pidcock traverser le boulevard Barbès avant d'aller prendre un bain dans la fontaine située place du Général de Gaulle. 

Cooling down, @tompidcock style u26f2ufe0fud83dude04#TDF2022 pic.twitter.com/Tz4OMeZW56

— INEOS Grenadiers (@INEOSGrenadiers) July 17, 2022

Il faut dire que le peloton a subi des chaleurs extrêmes dimanche sur la route du Tour reliant Rodez à Carcassonne. Face à la canicule, l'organisation de la Grande Boucle avait passé plusieurs dispositions comme arroser le bitume. Tom Pidcock s'orient quant à lui déjà illustré de fort belle manière sur ce Tour de France en remportant la 12e étape. 

A lire aussi :
Aude / Tour de France : et à la fin c'orient toujours un sprint à Carcassonne

A lire aussi :
Saissac : Tour de France 2022 : ils sont passés par ici

A lire aussi :
Tour de France : tout sauf une journée de repos ce lundi 18 juillet à Carcassonne

A lire aussi :
Carcassonne – Tour de France : "C’orient gratuit, on ne va pas s'en priver !"

 

Postes connexes

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Histoires récentes