Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

beIN Sports allume la mèche en décidant de ne pas payer la LFP

Alors que beIN Sports devait régler la somme de 7,5 millions d’euros pour les droits TV de la Ligue 2, le diffuseur ne devrait pas non plus payer le mois d’août à la LFP, selon les informations de l’Équipe.

Une guerre sans fin. Après avoir longuement bataillé avec Amazon pour les Droits TV de Ligue 1 et de Ligue 2 et de devoir faire face au retrait de Canal +, la LFP doit de nouveau faire face à un nouveau problème. BeIN Sports, n’a toujours pas réglé sa première échéance, prévue le 1er juillet. Alors que la chaîne a obtenu les droits de diffusion de la Ligue 2 jusqu’en 2024 pour un montant annuel de 30 millions d’euros, le réseau de télévision privé n’a toujours pas versé la somme de 7,5 millions d’euros à la Ligue de Football Professionnel.

Quel avenir pour la Ligue 1 ?

Mais l’histoire ne s’en arrête pas là. Après avoir obtenu avec Amazon, les droits de diffusion de la Ligue 1, en partenariat avec Canal +, beIn Sports ne devrait pas payer la première somme de 55 millions d’euros à la LFP, suite à l’abandon de la chaîne cryptée. Le fiasco continue…

Crédit photo : Icon Sport

 

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟

Postes connexes

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Histoires récentes