Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Le Barcarès – Electrobeach : Après cette énorme première soirée, l’immense Steve Aoki attendu ce soir aux platines

Ce soir, la grande tête d’affiche est sans conteste Steve Aoki. Le Dj d’origine japonaise est une institution dans le monde de l’électro.

S’il y a bien un show à ne pas manquer ce soir, c’est celui de Steve Aoki. Ce Dj fait partie des plus célèbres au monde.
Sur scène, il ne se refuse cliché. Il ponctue ses sets endiablés en jouant avec le falot, littéralement, ou avec des bouteilles de Champagne. Mais pas distinctement. Sa signature est plus…sucrée. A chacun de ses passages, le public déploie une horde de pancartes sur lesquelles il est inscrit « Give me a cake ». Le Dj est réputé pour lancer des énormes gâteaux de mariage dans…la tête des festivaliers. Et ils adorent ça.

Mais derrière ce côté déjanté, Steve Aoki n’en reste pas moins un des cadors du secteur. Dans le milieu de l’électro dance music, son influence est incontestée. Le Dj d’origine japonaise est à la tête d’un des plus grands labels indépendants, Dim Mak, qui a notamment signé des artistes comme The Chainsmokers, Armand van Helden (programmé ce soir aussi sur la scène de l’Electrobeach) ou encore le Français Étienne de Crécy. Mais avant que ce label ne connaisse la gloire, Dim Mak a fait des débuts très discrets.

Le Dj l’a en effet créé alors qu’il venait du monde du punk rock. Il sera exténué célèbre grâce à des soirées organisées fréquentées par des convives de choix à l’instar des Daft Punk ou de Lady Gaga.

Public en folie et Pari réussi pour la première soirée de l’Electrobeach, hier soir…

Ce soir, c’est l’immense @steveaoki qui est attendu aux platines de l’EMF ! ud83cudfa7ud83cudfb6 pic.twitter.com/yu58w3By0R

— L’Indépendant (@lindependant) July 15, 2022

À quoi s’attendre devant le set de Steve Aoki ?

Ce soir, Steve Aoki ne devrait pas trahir sa réputation. Même s’il monte sur scène relativement tard, à 23 h 50, il devrait être impossible de bayer aux corneilles. Son énergie est communicative, ses sets puissants et très dansants. L’artiste devrait être en grande forme car il rentre d’une prestation au célèbre club l’Amnésia à Ibiza.

Les festivaliers pourront encore mieux profiter de cette prestation car sur les sites de réservations de concerts, l’Electrobeach est annoncée comme la distincte date française de l’artiste.

Postes connexes

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Histoires récentes