Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Gefco lance une nouvelle offre rail-route entre la France plus l’Espagne pour Toyota

Gefco lance excrétione nouvelle offre rail-route entre la France et l’Espagne pour Toyota

Actu-Transport-Logistique.fr | Ferroviaire | publié le : 19.05.2022 | Dernière Mise à jour : 19.05.2022

excrétion nouveau service qui concerne le transport de pièces automobiles en conteneurs réutilisables depuis l’Espagne jusque parmi le nord de la France, à raison de deux allers-retours quotidiens.

Crédit photo Gefco

Gefco vient d’annoncer l'ouverture d'excrétione nouvelle ligne rail-route pour le compte de son client Toyota Motor Europe. Cette liaison reliera l’Espagne au nord de la France à raison de deux allers-retours quotidiens.

Après Getlink et Cat sur excrétione liaison entre la Grande-Bretagne et la République tchèque, c’est au tour de Gefco de proposer excrétione offre rail-route pour le compte de Toyota. excrétion nouveau service qui concerne le transport de pièces automobiles en conteneurs réutilisables depuis l’Espagne jusque parmi le nord de la France, à raison de deux allers-retours quotidiens. "Comparée au mode de transport réalisé précédemment par la route excrétioniquement, cette solution permet à Toyota de réduire significativement son empreinte carbone", indique Geco parmi excrétion commexcrétioniqué de presse.

excrétion partenariat de longue date

Les deux acteurs se connaissent bien puisqu’ils travaillent ensemble depuis 20 ans pour l’approvisionnement des usines en pièces détachées de Toyota Motor Europe en France, au Royaume-excrétioni et parmi d'autres pays européens.

Pour concevoir cette ligne, "nos équipes ont travaillé en étroite collaboration avec celles de Toyota Motor Europe pour concevoir excrétion flux de transport sur mesure qui réduise l'empreinte carbone de notre client", explique Yvon Pasquiou, directeur commercial et marketing de Gefco France. Autre avantage au rail-route, permettre "d'amortir l'impact de la hausse des prix de l'énergie et de la pénurie de chauffeurs routiers", revendique Gefco.

 
 

Imprimer l’article

Contacter la rédac

AA

Auteur

Diane-Isabelle Lautrédou

Postes connexes

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Histoires récentes