Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

« Arrêtez de vous acharner »: la nouvelle compagne de Cédric Jubillar s’exprime pour la première fois

Alors que la garde à vue de Cédric Jubillar et de sa famille a été prolongée de 24 heures, sa nouvelle compagne est sortie du silence. Elle croit en l’innocence du mari de Delphine Jubillar dans la disparition de cette dernière.

L’enquête sur la disparition de Delphine Jubillar, mère de famille de 33 ans, dans la nuit du 15 au 16 décembre a pris un nouveau tournant avec la garde à vue de son mari, Cédric Jubillar, et de ses parents.

Pendant ce temps, Sèverine L., nouvelle compagne de Cédric Jubillar, a donné une interview à France Info et France 3 Occitanie ce jeudi soir.

Pour elle, Cédric Jubillar n’est pas coupable. « J’ai passé du temps avec lui pendant ces deux derniers mois. Pour moi, il est innocent, il ne m’a jamais montré que ce serait lui… ». « Je serais dégoûtée de m’être trompée. Je lui tiendrai la main jusqu’au dernier moment, que ça plaise ou non. Qu’on arrête de s’acharner sur moi et sur lui », clame la nouvelle compagne dont la maison a été fouillée par les enquêteurs jeudi après son audition mercredi.

A nos confrères, elle indique que c’est son fils qui connaissait bien Cédric Jubillar. Elle l’aurait contactée pour le réconforter lors de la disparition de Delphine. Ils seraient alors devenus de plus en plus proches. Et la jeune femme de livrer ses impressions. « Il est adorable, il est attachant. Il s’occupe bien de ses enfants, de l’intérieur de sa maison. L’extérieur, je lui ai redonné goût à la vie donc il a commencé à s’en occuper ». Selon des amies de Delphine Jubillar, la maison en perpétuel chantier aurait été au centre de nombreuses disputes dans le couple avant la disparition de la jeune infirmière.

Ce jeudi soir, les gardes à vue de Cédric Jubillar et de sa famille ont été prolongées.

 

Postes connexes

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Histoires récentes