Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Manchester United fait face à un contrecoup dans le vestiaire après la situation du contrat de Paul Pogba – News 24

Manchester United fait face à d’énormes réactions négatives de la part de l’équipe après avoir proposé de faire de Paul Pogba le joueur de Premier League le mieux payé de tous les temps.

L’international français devrait partir à la fin de cette saison après que le club n’ait pas réussi à s’entendre sur un nouvel accord.

C’est la deuxième fois que Pogba quitte Man United pour un transfert gratuit comme il l’a fait en 2012 pour rejoindre la Juventus.

Le milieu de terrain a été un élément crucial de l’équipe au cours des dernières saisons, mais est devenu un problème au cours des deux dernières semaines avec sa forme actuelle.

Selon le Mirror, la dernière offre aurait irrité le vestiaire avec les coéquipiers de Pogba en colère parce qu’ils sont prêts à faire de lui le joueur le mieux payé.

United lui a proposé un nouveau contrat d’une valeur de 500 000 £ par semaine. Il s’agira d’un contrat de 400 000 £ par semaine avec des modules complémentaires portant jusqu’à la barre du demi-million.

De nombreux joueurs sont agacés par le fait que le milieu de terrain ne joue pas tout le temps et n’est pas au mieux de sa forme.

Le point de vente rapporte que quelqu’un a commenté: « Certains des joueurs pensent qu’il est hors de propos qu’il puisse obtenir deux fois plus qu’eux alors qu’il commence à peine un match et parle de partir tout le temps ».

C’est devenu une véritable source d’inquiétude maintenant que cela a mis un fossé entre les joueurs dans le vestiaire.

Pogba vient d’avoir 29 ans et ne montre pas beaucoup d’intérêt à rester avec le Paris Saint-Germain comme prochaine destination probable.

Cristiano Ronaldo est actuellement le plus gros revenu du club, recevant 450 000 £ par semaine, suivi de David de Gea avec seulement 375 000 £ par semaine.

Les fans de United espèrent que le vestiaire reste intact après la récente baisse de moral et souhaiteront le meilleur à Pogba s’il part cet été.

Postes connexes

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Histoires récentes