Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

un congrès placé sous le signe du doute à Perpignan

Publié le 03/07/2021 17:39

Durée de la vidéo : 1 min.

France 3

Article rédigé par

À neuf mois de l’élection présidentielle se tient le congres du Rassemblement national, à Perpignan (Pyrénées-Orientales). C’est l’heure du doute pour le parti de Marine Le Pen, après l’échec des élections régionales et départementales.

C’est l’heure du doute pour le Rassemblement national. Le parti de Marine Le Pen se rassemble ce week-end, du 3 au 4 juillet, à Perpignan (Pyrénées-Orientales), pour faire le point et élire le futur président du RN. Perpignan, « un lieu symbolique que le Rassemblement national voulait conquérir », explique Léopold Audebert, journaliste France Télévisions. Mais le parti n’a obtenu aucun élu dans le département. 

C’est donc une opération motivation que mène Marine Le Pen pendant ce congrès, durant lequel elle devrait prendre la parole, dimanche 4 juillet à 15 heures. La ligne du parti est-elle trop « banalisée » pou trop « normalisée » ? Les termes reviennent lorsque l’on discute avec les membres du RN présents à Perpignan. On ne sait pas qui de Jordan Bardella ou de Louis Alliot sera élu vice-président du parti. Mais une chose est sûre : Marine Le Pen sera réélue, puisque c’est la seule candidate. 

Partager sur Twitter

Partager sur Facebook

Partager par mail

Partager le lien

Postes connexes

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Histoires récentes