Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Première célébrité condamnée par le mouvement #MeToo : l’acteur Bill Cosby libéré après deux ans de prison

Bill Cosby, 83 ans, a été reconnu coupable d’avoir drogué et agressé Andrea Constand, ancienne employée de l’Université de Temple.

Condamnée pour agression sexuelle, l’ancienne star du Cosby show a été libérée par le plus haut tribunal de Pennsylvanie (Etats-Unis), informent nos confrères de la Fox. La chaîne de télévision américaine précise que « le tribunal a déclaré ce mercredi qu’il avait trouvé un accord avec un ancien procureur qui l’empêchait d’être inculpé dans cette affaire ».

L’acteur a purgé deux ans d’une peine de trois à 10 ans dans une prison d’Etat. Lui qui a toujours refusé de reconnaître ses torts face aux accusations de la victime Andrea Constand pour des faits remontant à 2004.

Des témoignages remontant aux années 80

Bill Cosby, 83 ans, a été reconnu coupable d’avoir drogué et agressé cette ancienne employée de l’Université de Temple.

Il fut inculpé en 2015 suite à la découverte de nouvelles preuves, quelques jours seulement avant la fin du délai de prescription (12 ans). Le procès de Bill Cosby avait notamment fait grand bruit, puisqu’il s’agissait là de la première célébrité épinglée après la création du mouvement #MeToo. De plus, des témoignages remontant aux années 80, soit au-delà du délai de prescription, avaient pesé dans la balance et la peine infligée au célèbre comédien. 

Bill Cosby saldrá de prisión después de que un tribunal haya anulado su condena por agresión sexualhttps://t.co/AAdng7iE2P

— Informativos Telecinco (@informativost5) June 30, 2021

Postes connexes

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Histoires récentes