Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

AXA regroupe ses entités d’Afrique et d’Asie

Le groupe d’assurances français AXA va désormais regrouper ses activités en Asie et en Afrique, a annoncé le directeur général d’AXA Asie, Gordon Watson.

La mesure entre dans le cadre du nouveau plan stratégique du groupe « Driving Progress 2023 », qui vise à exploiter les marchés en croissance rapide en Afrique et en Asie, avec un accent particulier sur la santé, comme marqué par l’ouverture récente d’AXA OneHealth et de ses 16 cliniques à travers l’Egypte. La nouvelle entité portera le nom d’AXA Asia & Africa.

Les activités d’AXA Asie comprenaient les marchés de Hong Kong, de la Chine continentale, du Japon, de la Corée du Sud, de l’Indonésie, des Philippines et de la Thaïlande et seront désormais liées à celles des marchés d’Afrique et du Moyen-Orient que sont l’Algérie, le Cameroun, l’Égypte, le Gabon, la Côte d’Ivoire, le Liban, le Maroc, le Nigeria et le Sénégal. D’autres marchés asiatiques, à savoir l’Inde, la Malaisie, Singapour et le Vietnam, seront également ajoutés.

L’activité d’AXA Asie et Afrique intégrera également AXA Emerging Customers, l’unité de l’assureur axée sur la réduction de l’écart de protection dans les segments du marché de masse et à faible revenu. D’ici 2023, AXA Emerging Customers vise à protéger 25 millions de clients en tant que premier assureur, grâce à des partenariats avec des institutions de premier plan des secteurs public et privé.

Selon Gordon Watson, ce regroupement permettra à AXA de fournir des solutions plus holistiques qui couvrent l’éventail des besoins des clients, permettant à la société de remplir son rôle de partenaires dans leur parcours de vie. «  Nous continuerons à développer des solutions innovantes et holistiques qui seront adaptées pour répondre aux besoins uniques de chaque marché», a-t-il déclaré.

Postes connexes

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Histoires récentes