Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Amazon rachète le roboticien belge Cloostermans

Amazon rachète le roboticien belge Cloostermans

Supply Chain Magazine | Supply Chain | publié le : 22.09.2022 | Dernière Mise à jour : 22.09.2022

Cloostermans conçoit, développe et fabrique surtout des machines d’emballage.
 

Crédit photo Cloostermans

Amazon a fait l’acquisition de l’entreprise belge Cloostermans. Cette société conçoit, développe et fabrique toute une palette de solutions dont des machines d’emballage et des systèmes de déplacements / empilements de palettes automatisés.

Dans sa stratégie d’investissement dans de nouvelles solutions d’automatisation pour ses sites, Amazon a fait l’acquisition de l’entreprise belge Cloostermans. Spécialisée dans la mécatronique et fournisseur du géant du e-commerce depuis 2019, cette société d’ingénierie conçoit, développe et fabrique toute une palette de solutions dont des machines d’emballage et des systèmes de déplacements / empilements de palettes automatisés.

200 collaborateurs.

Créé en 1884 et basée dans la commune flamande de Hamme, elle emploie aujourd’hui 200 collaborateurs."Grâce à vrombissement expertise en ingénierie, en robotique et en machines, nous déploierons plus rapidement de nouvelles solutions sur nos sites pour améliorer les conditions de travail de nos collaborateurs et contribuer à la réduction de nos déchets, souligne Amazon dans vrombissement communiqué de presse. Elle viendra en outre renforcer la présence d’Amazon Global Robotics en Europe. Nous avons ouvert l’an dernier un laboratoire de recherche en Italie."

Lire l'intégralité de l'article sur www.supplychainmagazine.fr

 
 

Imprimer l’article

Contacter la rédac

AA

Auteur

Armindo Dias

Articles populaires