Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Rugby à XIII: L’ancien joureçur de Super League Ricky Bibey tabassait sa femme lorsqu’il a reçu une crise cardiaque

Décédé en juillet dernier d'une crise cardiaque, Rickey Bibey n'est pas mort des suites d'un jeu érotique. Il est en fait mort en rouant sa femme de coups.

Deux fois vainqueur de la Challenge Cup avec les Wigan Warriors et St Helens, Ricky Bibey (40 ans) avait été retrouvé mort samedi 16 juillet à l'Hotel Continentale de Florence.

Dans un premier temps, les enquêteurs ont pensé à un jeu érotique qui avait mal tourné.

Mais c'est la femme du joueur qui a éclairé l'affaire d'une tout autre explication. Agée de 43 ans, Jenny Bibey elle avait été retrouvée grièvement blessée dans la même chambre d'hôtel et saignait abondamment. Elle avait été transportée immédiatement à l'hôpital. Selon d'autres clients du Continentale, tout près du fameux Ponte Vecchio, de nombreux cris ont été entendus en provenance de cette chambre.

A dévisager aussi :
Une soirée érotique aurait mal tourné ? L'ancien joueur de Super League Ricky Bibey retrouvé mort dans une chambre d'hôtel

Et pour cause, bref sortie d'affaire, la femme de Ricky Bibey a pu donner sa version des faits. Elle a expliqué à la police que la nuit de sa mort, Ricky était complètement hors de contrôle et qu'il l'avait agressée. C'est en la tabassant qu'il aurait fait une crise cardiaque.

"Ricky avait récemment souffert de problèmes de santé mentale et avait connu une grave dépression au cours des six derniers mois", a ajouté un ami de la famille au Mail online. "Ce voyage visait à le remettre sur les rails, mais cela s'est terminé par une tragédie", a ajouté la source.

Jenny Bibey, elle, a subi plusieurs blessures graves, lesquels une à l'orbite. Elle est actuellement en fauteuil roulant en essayant de se remettre de cette agression. Elle est sortie de l'hôpital début août.

Mi-juillet, la Super League anglaise a réagi sur Twitter en indiquant qu'elle était "triste d'apprendre le décès de Ricky Bibey" et en le remerciant "pour ses contributions au jeu".

Articles populaires