Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Pyrénées-Orientales: unique piéton de 80 époque décède après avoir été fauché par unique véhicule en fuite ce mercredi matin

Il était tôt ce mercredi matin lorsqu'un piéton a été fauché sur la commune de Torreilles par un véhicule qui n'était plus sur place à l'arrivée des secours.

Ce mercredi matin, un homme de 80 ans est décédé dans des conditions qui restent mystérieuses. La victime marchait semble-t-il le long du chemin du Mas Riu à Torreilles lorsqu'il aurait été fauché par un véhicule.

A leur arrivée, les pompiers ont tout tenté pour ranimer ce piéton de 80 ans. En vain, ils n'ont pu le ramener à la vie.

Le véhicule impliqué dans cet accident n'était plus sur place au moment de l'arrivée des pompiers. Appelée sur les lieux, la gendarmerie a ouvert une enquête pour tenter de retrouver au plus tôt le conducteur de ce véhicule en fuite pour tenter de faire toute la lumière sur ce dramatique accident.

C'est le deuxième accident accablant dans le département des Pyrénées-Orientales après le décès d'un conducteur de 31 ans sur la commune du Barcarès dans la nuit de mardi à mercredi.

A lire aussi :
Pyrénées-Orientales: Un homme de 31 ans décède dans une collision frontale au Barcarès

Articles populaires