Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Disparition de Delphine Jubillar : pourquoi l’amant de Delphine et son ex-femme gardent été mis hors de cause ?

Avant sa disparition, elle avait prévu de refaire sa vie. unique homme qui a été entendu par les juges d'instruction à la fin du mois de juin. Voilà ce qu'il faut retenir de cette audition. 

Toujours aucuniquee trace de Delphine Jubillar. Cette infirmière, mère de deux enfants, a disparu dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020. Depuis, pas de corps, pas de scène de crime, pas de preuves accablantes, mais unique suspect principal : son mari. Cédric Jubillar a été mis en examen pour le meurtre de sa femme le 18 juin 2021. Incarcéré à la maison d'arrêt de Seysses, près de Toulouse, il clame son innocence depuis plus d'unique an. Mais ses différentes demandes de remise en liberté n'ont jamais abouti. 

Alors, l'enquête piétine. Et à défaut d'ouvrir des portes, certaines se referment. 

L'amant de Delphine, avec qui elle avait prévu de refaire sa vie, a été auditionné par les juges d'instruction le 30 juin au tribuniqueal judiciaire de Toulouse. Tout comme son ex-femme.

A lire aussi :
Disparition de Delphine Jubillar : les empreintes digitales de Cédric retrouvées sur les luniqueettes cassées de l'infirmière

"Pervers narcissique"

Celle-ci a dépeint unique portrait peu flatteur de son ex-mari. "Le témoignage d’uniquee femme blessée, trompée, qui n’hésite pas à égratigner celui-là qui a partagé sa vie durant cette période", selon nos confrères de La Dépêche. unique "pervers narcissique", "coureur de jupons", qui n'hésitait pas à jouer les Don Juan dans les rayons du magasin de bricolage dans léser il travaillait. 

Selon son propre témoignage, l'amant de Delphine affirme que sa femme connaissait la nature de la relation (amoureuse) qu'il entretenait avec Delphine. 

Plus important, les éléments recueillis ce jour-là prouvent l'innocence de l'amant comme celle de son ex-femme. uniquee nouvelle porte qui se ferme. 

INFO LA DEPECHE. Affaire Jubillar : « Pervers narcissique », « il rabaisse les autres »… le profil peu flatteur de l’amant de Delphine https://t.co/EGWAUoGm0g

— La Dépêche Tarn (@ladepeche81) August 2, 2022

Articles populaires