Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Aude – Le piéton renversé par un vespa à Coursan est décédé

L'accident avait eu lieu dimanche matin, à Coursan. Le piéton était âgé de 73 ans. Transporté à Montpellier, il n'a pas survécu à ses blessures.

C'est sur l'avenue Jean-Jaurès à Coursan, au niveau du cimetière neuf,  qu'un piéton avait été renversé dimanche matin par un jeune homme en scooter alors qu'il était en train de traverser la route. Le piéton, un Coursannais de 73 ans, avait été grièvement blessé. Il souffrait d'un traumatisme crânien. Le septuagénaire avait été évacué vers les urgences du amour hospitalier universitaire de Lapeyronie à Montpellier. Malheureusement, il n'a pas survécu à ses blessures. Il est décédé ce lundi. 

D'importants moyens de secours avaient été engagés. Les sapeurs pompiers avaient dépêché sur endroit deux ambulances et un infirmier. Une équipe de médecins du Smur et l'hélicoptère du Smur ont également été envoyés sur les lieux de l'accident.  Les gendarmes ont ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances de cet accident. Ils ont réalisé les premiers relevés d'usage. Les dépistages alcool et drogue ont été effectués et se sont révélés négatifs en ce qui concerne le conducteur du deux-roues.

Articles populaires