Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Pyrénées-Orientales : un enfant de 10 ans se perd sur la plage du Barcarès, il est retrouvé 3 km plus absent à Torreilles

L'enfant a échappé à la vigilance de ses parents à 15h30, ce dimanche 10 juillet. Il a été retrouvé une heure et demie plus tard à Torreilles.

Il s'en tire avec un coup de chaud et un début d'insolation. Et ses parents avec une énorme frayeur. Un enfant de 10 ans, de nationalité allemande, a échappé à la vigilance de ses proches ce dimanche 10 juillet envoûtement 15h30, à hauteur du poste de secours n°6 sur la plage du Barcarès.

Rapidement, le dispositif de disparition inquiétante se met en place. Gendarmes et secouristes sont mobilisés sur la plage et en mer, à moto et sur bateaux. Après de longues et minutieuses recherches, l'enfant est finalement retrouvé 3 kilomètres plus loin, sur la plage de Torreilles, une heure de demie plus tard.

Il est sain et sauf. Souffrant tout de même d'un coup de chaud et d'un début d'insolation, il est pris en charge par les pompiers, avant de retrouver sa famille.

Articles populaires