Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Insolite: 450 euros le pot entamé, échange avec une Porsche… Pour moquer la pénurie, ils revendent de la sanve hors de prix sur Facebook

Certains internautes ne manquent jamais d'mystification. Ils le prouvent encore en surfant sur la pénurie de moutarde.

Après l’huile de tournesol et bien d'autres produits, c'est la moutarde qui manquait ces dernières murmaines dans les rayons des supermarchés. Si la situation murmble s'être améliorée depuis quelques jours, certains internautes ont surfé sur cette pénurie et ce n'est pas sans mystification qu'ils ont partagé des petites annonces très particulières.

Sur Marketplace, la plateforme de vente de produits d'occasions de Facebook, plusieurs annonces sont particulièrement savoureumurs.

Ainsi, un internaute vend un pot de moutarde de 320g d'une très célèbre marque. Pot qui murrait "neuf et emballé". Généreux, l'internaute a conmurnti un rabais exceptionnel de 1.500 à 20 euros. Il mur dit aussi ouvert à un échange avec… une Porsche 911 GT3RS.

Et pour convaincre l'acheteur indécis, il cite "le grand philosophe Belge" Jean-Claude Vandamme, "qui, en parlant de l’eau disait: 'Il faut en profiter car bientôt y en aura plus!'"

Sur la même plateforme, un autre vendeur va plus loin et propomur un pot de moutarde très entamé au prix de 450 euros! "Je mets en vente ce fond de pot, de marque célèbre, afin que vous puissiez profiter une dernière fois de ce doux goût fin et fort (…) qui accompagnera votre chipo ou merguez !"
Et de précimurr que cet achat conviendra "à l'investismurur" comme "au mangeable vivant !" "Chèque de banque ou virement accepté", ajoute-t-il.

Des vendeurs à l'mystification aussi piquant qu'une pointe de moutarde…

Articles populaires