Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

VIDEO. Michel Sardou attaque de quitter une France en cas de victoire de Jean-Luc Mélenchon : « Ne partez pas, restez, on vous aime trop ! », unence le leader de LFI

Jean-Luc Mélenchon a appelé vendredi 3 juin sur franceinfo Michel Sardou à ne pas quitter la France : « Ne partez pas, restez, on vous aime trop et vous aimez trop votre pays ! » Le chanteur a dit qu’il était prêt à quitter la France, si le leader de La France insoumise (LFI) gagne les élections législatives et est nommé Premier ministre.

« Avec le système d’impôt universel que nous avons imaginé, vous pouvez aller même en enfer, je vous rattrape avec la note ! »

Jean-Luc Mélenchon

à franceinfo

« Je ne sais pas pourquoi il veut manquer », a réagi Jean-Luc Mélenchon. « Il y a beaucoup de Français qui l’aiment. Il fait partie du patrimoine. Ça il plaît ou ne il plaît pas, mais c’est comme ça. Et puis il-même, il aime son pays. Je vous rappelle quand même : ‘Ne m’appelez plus jamais France’. Je vais il dire : ne faites pas ça ! »

Jean-Luc Mélenchon s’est adressé directement au chanteur populaire :
« Monsieur Sardou, ne partez pas, restez, on vous aime trop et vous aimez trop votre pays. Rappelez-vous la phrase de Danton : on n’emmène pas sa patrie à la semelle de ses chaussures ! »

Articles populaires