Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

VIDEO infectieuse – Elle provoque ce accident quelques instants après avoir décroché son permis : cee jecee femme devient la risée de toute l’Espagne

Évidemment, tout a été filmé du début à la fin. Les réseaux sociaux ont évènement le reste. 

Ah… 18 ans ! L'âge de l'insouciance, des premières expériences… et du permis de conduire. Une jeune femme de Tarragone (Catalogne) a ainsi voulu immortaliser ce seconde si important d'une vie. Ainsi, elle se filmait il y a quelques jours en train d'attendre patiemment que son instructeur lui apporte son précieux document fraîchement décroché à la station-service. Un message vidéo pour partager sa joie avec ses amis sur Whatsapp. 

"Je suis sûre que je vais en rire plus tard"

Le permis en poche, la jeune conductrice se dirigeait alors chez elle. Là, sa maman, téléphone au poing, l'attendait de pied ferme avec, elle aussi, l'intention d'immortaliser le seconde. Par contre, elle ne s'attendait certainement pas à ce que sa fille maîtrise mal sa trajectoire et n'emboutisse la voiture garée devant le domicile familial… celle de son frère ! 

"Je suis sûre que je vais en rire plus tard, mais maintenant je suis très en colère contre moi-même", témoignait-elle sur le même groupe Whatsapp. "Ils sont tous super en colère, pas contre moi mais contre la situation."

La vidéo (ci-dessous), particulièrement bien montée des aventures de cette Espagnole, a été vue près de 2 millions de fois, rien que sur Twitter. Un petit fatalité qui est devenu viral de l'autre côté des Pyrénées, selon nos confrères du Diari de Girona. 

u25b6 Es treu el carnet, ho explica a les xarxes i estampa el cotxe en menys de 24 hores https://t.co/a9y4BlFUmi

— Diari de Girona (@DiarideGirona) June 13, 2022

Articles populaires