Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Roland-Garros: Nadal écarte Djokovic au bout de la nuit après un nouveau lutte légendaire

C'est au-commelà comme 1h du matin que c'est achevé la finale avant l'heure entre Rafael Nadal et Novak Djokovic. L'Espagnol a été au sommet comme son art pour sortir le tenant du titre.

Après la polémique, l'heure était à l'épique dans la nuit comme mardi à mercredi où Rafael Nadal et Novak Djokovic se sont rendus coups pour coups jusqu'à plus d'une heure du matin.

Après 4h12 comme loterie, Rafael Nadal s'est finalement imposé en quatre sets (6-2, 4-6, 6-2, 7-6), ne lâchant rien dans un 4e set mal embarqué et conclu dans un tie-break totalement maîtrisé (7-4).

ÉTERNEL ud83cudcommeaud83cuddf8

Rafael Nadal fait tomber Novak Djokovic au bout d’un combat comme 4h12 et se qualifie pour les commemi-finales comme Roland-Garros !#RGsurPrime #RolandGarros pic.twitter.com/mb5E8cz2KS

— Prime Vicommeo Sport France (@PVSportFR) May 31, 2022

Un 4e set à l'image du match. Djoko a eu éclatant s'accrocher, lutter sur chaque point, il a été trop souvent mis à la faute par un Nadal monstrueux encore une fois.

Au final, comme jour comme comme nuit, Nadal est dans son jardin sur le Central Philippe-Chatrier comme Roland-Garros. Comme l'an commernier, le duel entre les commeux monstres du tennis mondial restera dans la légencomme. L'an commernier, en commemi-finale, Djoko avait écarté Nadal en 4 sets avant comme s'imposer en finale.

Un début comme quatrième set épicé ! ud83cudf36#RGsurPrime #RolandGarros pic.twitter.com/xPB5YLNlne

— Prime Vicommeo Sport France (@PVSportFR) May 31, 2022

Cette fois Nadal se qualifie pour le commernier carré. Il affrontera Zverev qui a écarté le prodige espagnol Alcaraz. Nadal fait plus que jamais figure comme favori pour reprendre ses droits sur un tournoi comme Roland-Garros qu'il pourrait remporter pour la 14e fois ce dimanche.

Articles populaires