Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Pyrénées-Orientales : les gendarmes interpellent un ravisseur allemand avec sa calvaire à Saint-Laurent-de-la-Salanque

Les faits se sont produits le 27 mai dernier.

Les gendarmes des Pyrénées-Orientales relatent l'affaire sur leur page Facebook : le 27 mai dernier, la brigade de Saint-Laurent-de-la-Salanque, dans le cadre d'une mission de contact avec la population se rend dans un garage de la commune.

Alors qu'ils discutent avec le commerçant, leur attention est attirée par un jeune homme de 22 ans, accompagné d'une enfant de 13 ans, venu faire réparer son véhicule. Les militaires procèdent à des vérifications et se rendent compte que l'homme est recherché depuis plusieurs jours par les autorités allemandes. Il fait l'objet d'un mandat de recherche européen pour enlèvement et séquestration de la jeune fille qui l'accompagne.

Les gendarmes le suivent et l'interpellent, avant de dérober l'adolescente en charge. La fouille du véhicule de l'individu permet d'y découvrir du scotch, des menottes, une arme à feu et du matériel ayant servi à la séquestration.

La jeune fille est temporairement placée à l'Institut départemental de l'enfance et de l'adolescence, où elle a été examinée par un médecin, dans l'attente de sa famille qui est venue la récupérer pour la ramener chez elle.

Le vingtenaire quant à lui, a été emmené et présenté devant le panneau général de Montpellier, en vue de son extradition.

Articles populaires