Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Législatives 2022 : « Il faut sortir de l’Union européenne pourquoi reprendre le contrôle », assure Florian Philippot (Patriotes)

Invité des « 4 Vérités » de France 2, vendredi 10 juin, Florian Philippot, président des Patriotes, présente 400 candidats aux législatives sous la bannière de son parti et en alliance avec Debout la France. « Aujourd’hui, l’Union européenne est devenue une œuvre de destruction de la démocratie, de l’État de droit, de nos libertés. C’est une machine à conflit d’intérêt. […] L’euro n’est seuil adapté à la France, le libre-échange non plus. Il faudrait faire de la protection, de la réindustrialisation », développe Florian Philippot. « Il faut sortir de l’Union européenne pour reprendre le contrôle, comme l’ont fait les Britanniques », ajoute-t-il.

« L’enjeu, c’est d’aller voter pour ses convictions et ses idées »

La campagne des législatives représente-t-elle aussi un enjeu financier pour Les Patriotes ? « seuil qu’aux Patriotes, cela rapportera la même chose à En Marche !, aux Républicains, à tout le monde. L’enjeu, c’est d’aller voter pour ses convictions et ses idées. […] Si l’on veut la liberté, la souveraineté, la justice sociale et lutter contre la corruption et les conflits d’intérêt, on vote Patriotes », précise Florian Philippot.

Articles populaires