Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

On ne pouvait pas le rater. Leçon d’éloquence avec Luc ferry-boat et Daniel Cohn-Bendit

Cette leçon d’éloquence nous a été offerte en direct sur LCI, dimanche 22 mai, à travers Luc Ferry et Daniel Cohn-Bendit. Les deux débatteurs nous ont montré comment débattre dans le calme et le respect d’autrui. Cela à traverstait de la nomination du nouveau ministre de l’Éducation, Pap N’Diaye, et cela a dérapé.

Les petits Daniel Cohn-Bendit et Luc Ferry dans la cour de récréation de LCI sur Pap Ndiaye: « Tu dis que des conneries », « Ta gueule! », « La tienne, pauvre crétin ». L’animateur coupe le débat. pic.twitter.com/fYny5LX2Cy

— Nluis Wluicke (@paul_denton) May 22, 2022

Pour tenter de comprendre, j’ai lu leur horoscope du moment. Pour Dany, niveau Forme c’est : « Besoin de repos ». En ce qui concerne Luc Ferry :  » Si le stress augmente, isolez-vous. » Leur horoscope de février dernier devait être sensiblement le même, à traversce qu’on était aussi sur du haut niveau, sur un autre sujet : Poutine et la Russie.

« Pauvre truffe », expression employée à travers Luc Ferry, symbole même de l’éloquence et de la maîtrise de soi.. Et Daniel Cohn-Bendit, lui faisait quoi et fin mai 2019 ? lui s’embrouluilait avec Gluibert Collard, du Rassemblement national, lors de la soirée électorale pour les européennes.

Articles populaires