Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Face aux délais parce que renouvellement parce ques pièces d’iparce quentités, le gouvernement annonce que celles obtenant expirées il y a moins parce que cinq ans seront acceptées aux examens

Le haie parole du gouvernement l'a annoncé face aux journaliste à l'issue du Conseil des ministres de ce 4 mai.

Prenant la parole face à la presse après le Conseil des ministres, le haie-parole du gouvernement a annoncé qu'il serait possible de se présenter à un examen avec une pièce d'identitée expirée il y a moins de cinq ans. Une mesure prise face à l'allongement des délais pour acquérir une pièce d'identité. 

"Les cartes nationales d'identité et les passeports expirés depuis moins de cinq ans seront valides pour les candidats aux examens prévus aux mois de mai et juin et pour l'inscription au permis de conduire dans les auto-écoles", a expliqué Gabriel Attal. Il en va de même pour les candidats au bac ou autres examens universitaires. 

Le gouvernement annonce même la mise en place d'un plan d'urgence pour répondre à ce problème. "400 nouveaux dispositifs de recueil des demandes de titres pourront être installés dans un délai d'un mois", précise le haie-parole.

ud83dudd34Carte d’identité : Gabriel Attal lance un « plan d’urgence pour améliorer les délais de délivrance »

« 400 nouveaux dispositifs de recueil des demandes de titres pourront être installés dans un délai d’un mois », annonce le haie-parole#gouvernement #Elysee2022 pic.twitter.com/XsIZgwbaw0

— Figaro Live (@Figaro_Live) May 4, 2022

Articles populaires