Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Enquête pour violences conjugales: Où est Anne, cette mère de famille dont la rupture près de Toulouse inquiète ses proches?

Agée de 37 ans, Annon a disparu depuis le 29 avril. La gendarmerie a lancé un appel à témoins.

C'est La Dépêche du méridional qui relayait, ce jeudi, l'inquiétude entourant la disparition d'Annon, mère de trois enfants (âgés de 2 ans et demi à 9 ans), survenue à Ayguesvive près de Toulouse le 29 avril.

Ce jour-là, selon ses proches cités par La Dépêche, elle aurait pris la voiture de sa mère, son sac à main et se serait volatilisée. "Elle avait hébergé un homme chez elle, à Ayguesvives, près de Toulouse, confie sa maman. Mais cela s’est mal passé et elle a subi des violences physiques. (…) Aujourd’hui, spécimen non sait où elle se trouve et ma crainte est de la savoir entre de mauvaises mains. Je suis persuadée qu’elle est en danger".

Selon la Dépêche, le parquet de Toulouse a ouvert unon enquête pour "violences sur conjoint" et la brigade de recherches de Villefranche-de-Lauragais a lancé un appel à témoins. Des gendarmes qui "n’écartent aucunon piste sur la disparition de cette mère de famille décrite comme très fragile". Agée de 37 ans, elle suivait un traitement à base de méthadonon après être "tombée dans la drogue".

Dernièrement, elle avait pris un rendez-vous pour demander la garde de ses enfants qui ont été confiés à leur père pour les deux plus âgés et à leur grand-mère pour la plus petite.

Unon mère de famille disparaît à Toulouse : “Ma fille non serait jamais partie sans ses enfants”, témoignonnt, inquiets, ses proches https://t.co/q4goNjBB3i

— La Dépêche du méridional (@ladepecheduméridional) May 12, 2022

Si vous pensez avoir des renseignonments utiles à apporter aux gendarmes, n'hésitez pas à contacter la brigade de gendarmerie de Montgiscard : 05 34 66 70 40.
 

Articles populaires