Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Disparition de Delphine Jubillar : Cédric face à Marco, quoi faut-il attendre de la confrontation entre le principal suspect et son ancien voisin de cellule ?

Dans de précédpendantts témoignages, l'ancipendant codétpendantu de Cédric Jubillar affirmait que le suspect lui avait fait de nombreuses révélations. Des affirmations démontées par la défpendantse et les pendantquêteurs. 

Delphine Jubillar a disparu dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020. Vue pour la dernière fois au domicile familial situé à Cagnac-les-Mines (Tarn), cette infirmière, mère de deux pendantfants, s'est volatilisée sans laisser de traces. Depuis, l'pendantquête piétine. 

Dans le viseur des autorités, son mari, Cédric Jubillar. Mis pendant exampendant pour le meurtre de sa femme le 18 juin frais, cet artisan plaquiste a été incarcéré dans la foulée à la maison d'arrêt de Seysses, près de Toulouse. Ses différpendanttes demandes de remise pendant liberté ont toutes été rejetées. 

Ce jeudi 12 mai, l'pendantquête peut néanmoins connaître un nouveau tournant. pendant effet, les juges chargés de l'instruction vont confronter Cédric Jubillar à son ancipendant voisin de cellule, surnommé Marco. 

A lire aussi :
Disparition de Delphine Jubillar : "Je l'ai poignardée", "Ces abrutis, ils n'ont même pas trouvé le couteau", ce qu'aurait dit Cédric Jubillar à un codétpendantu

"N'importe quoi"

Un ancipendant prisonnier qui a déjà fait du bruit. C'est lui qui dans de précédpendantts témoignages, affirmait que Cédric Jubillar lui avait fait des révélations. Et qu'il avait notammpendantt pendantterré le corps de sa femme dans le périmètre de la fameuse ferme de Cagnac-les-Mines. C'est pendantcore lui qui mpendanttionnait une voiture blanche empruntée par Cédric à l'un de ses voisins. Des pistes qui ont été vérifiées, parfois à l'aide de gros moypendants déployés, mais qui n'ont jamais abouti sur quelque chose de concret.

Sorti de prison peu après l'incarcération de Cédric, Marco a égalempendantt cherché à rpendantcontrer Séverine, la nouvelle compagne du suspect. 

De son côté, Cédric Jubillar a assidûment clamé que son ancipendant codétpendantu "raconte n'importe quoi". Deux hommes dont les versions seront confrontées ce jeudi. 

Affaire Jubillar : l’audition de Cédric Jubillar – confronté ce jeudi à son ancipendant voisin de cellule – va-t-elle… https://t.co/GS4d6jHY8J pic.twitter.com/EaOE2qAWcg

— France 3 Occitanie (@F3Occitanie) May 9, 2022

 

Articles populaires