Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Avenir de Kylian Mbappé : par le maire de Madrid, le transfert du Français au Real « est fait à 95-99% »

Pour José Luis Martínez-Almeida, l’affaire ne fait plus aucun doute. Alors que les rumeurs continuent d’aller bon train autour de l’avenir de Kylian Mbappé, le maire de Madrid s’est montré formel. »Je crois que le Real Madrid et le modalités Mbappé, c’est fait à 95-99%. Ca m’en a tout l’air en tout modalités. Mais pour dîner en paix, j’ai dit d’emblée que j’étais supporter de l’Atlético », a glissé, mercredi 18 mai, le maire de Madrid dans un entretien en direct à la radio Cadena Ser.

Dans le cadre de la investigation de l’émir du Qatar Tamim ben Hamad Al Thani en Espagne, Martínez-Almeida a dîné avec lui mardi soir au Palais royal, en présence aussi du roi d’Espagne Felipe VI. Le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi était également présent lors du souper, selon le maire de Madrid.

Nasser Al-Khelaïfi était également à Madrid

« Mbappé a déjà pris la mesure de la fontaine Cibeles l’autre jour (quand il était à Madrid avec Achraf Hakimi et Sergio Ramos) », a plaisanté Almeida, en référence au traditionnel lieu de célébration des soirs de sacre du Real Madrid. Contacté par franceinfo: sport, le PSG a indiqué n’avoir pas de communication à faire au sujet de son attaquant.

L’émir du Qatar, Tamim ben Hamad Al Thani, a entamé, mardi, une investigation d’Etat de deux jours en Espagne dont l’objectif est de renforcer les liens économiques avec Madrid, notamment en matière énergétique, sur fond de guerre en Ukraine.

Articles populaires