Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

The Voice: Le candidat de la montagne catalane, Jean Palau, continue l’aventure après une soirée à émotion

Ce samedi soir, la battle s’est très bien passée pour Jean Palau. À l’issue d’une interprétation fabuleuse portée par un duo à fleur de peau, notre Catalan a été choisi pour poursuivre l’aventure.

Contacté par nos soins, le talent de l’équipe du coach surprise se confie : « On a pu voir que c’était d’une intense émotion car avec Kilian, nous sommes en réelle connexion. Tous les coaches l’ont ressenti. Nolwenn me choisit pour continuer l’aventure mais à cette étape du télécrochet, elle s’arrête car elle était là pour repêcher un talent ». La suite, on la connaît, Marc Lavoine et Florent Pagny buzzent. « Je suis très content Florent était un des premiers choix. Il buzze d’une façon assez nette, je décide de rejoindre son équipe ».

 

Sur l’instant, comme Jean l’explique, la joie est intense « mais entre-temps, avec Kilian, nous sommes devenus amis, j’ai extrêmement mal au cœur de le voir partir. Ta réussite met un point d’arrêt à l’aventure de l’autre. J’étais quand même très heureux, d’autant que ce jour-là, c’était l’anniversaire de mon mari Denis ! » 

Pour Jean, l’aventure continue, avec son lot de réorganisation au quotidien. « Effectivement, à la ferme du Rialet, il a fallu embaucher quelqu’un, car je suis monté à Paris pour l’enregistrement de plusieurs émissions ». L’aventure The Voice lui a valu d’être sollicité par l’USAP pour chanter à Aimé-Giral le 5 mars lors du match contre le Racing 92 et le week-end dernier au Festival des Cimes organisé aux Angles en faveur de l’Ukraine. Jean Palau continue sa route, porté par des rencontres qui l’ont d’ores et déjà bouleversé. On lui souhaite que ce ne soit qu’un début.

Articles populaires