Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Robert Ménard, soutien de Marine Le Pen, dit se mettre en retrait jusqu’au second tour

Le maire de Béziers (Hérault) a tout de même précisé qu’il votera pour la candidate du Rassemblement national au second tour de l’élection, dimanche 24 avril.

Article rédigé par

Publié le 15/04/2022 23:11

Mis à jour le 15/04/2022 23:12

Temps de lecture : 1 min.

Un silence radio qui tombe mal pour la candidate du Rassemblement national. Robert Ménard, maire de Béziers (Hérault), proche de Marine Le Pen, a annoncé vendredi 15 avril qu’il se mettait en retrait de la campagne jusqu’au second tour. « J’ai des désaccords avec Marine Le Pen que n’ai jamais cachés. Je n’entends plus les répéter à chaque intervention médiatique. J’ai donc décidé de ne plus prendre la parole jusqu’au deuxième tour », a-t-il déclaré. 

>> Suivez la campagne de l’entre-deux-tours dans notre direct

Toutefois, « ce n’est pas pour autant un ralliement à Emmanuel Macron. Je voterai pour Marine Le Pen » le 24 avril, a tenu à affirmer l’ancien président de Reporters sans frontières. Une précision qui a son importance, puisque depuis quelques mois, l’élu héraultais a montré de nombreux signes de rapprochement avec le président et candidat à sa réélection, rapporte le quotidien Le Monde.

Partager sur Twitter

Partager sur Facebook

Partager par mail

Partager le lien

Articles populaires