Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Rapport du match féminin: Manchester United 1 – 0 Brighton et Hove Albion – News 24

Les femmes de Manchester United ont battu Brighton et Hove Albion en WSL 1-0.

United a bien commencé, ils ont dominé la possession dans les dix premières minutes, lançant attaque après attaque mais Brighton a bien défendu, obtenant de bons blocs.

Ella Toone, qui faisait sa 100e apparition pour le club, s’est retrouvée en tête-à-tête avec la gardienne mais n’a pas tout à fait réussi à l’enlever sous ses pieds pour l’ébrécher et la gardienne s’est bloquée avec sa jambe.

Mais tout n’était pas à sens unique, Brighton avait des opportunités principalement sur coups de pied arrêtés, mais la défense de United était solide.

Pour tout le pressing de United, c’est Brighton qui a eu la meilleure chance car un centre est venu de la droite mais il a été tourné juste à côté du poteau arrière.

Jackie Groenen a eu quelques occasions, elle attend toujours son premier but pour United et il semblait qu’aujourd’hui pourrait être le jour. Un corner d’entraînement bien travaillé offrait à l’international néerlandais une occasion en or à l’entrée de la surface mais celle-ci était bloquée par la défense des Seagulls.

De l’autre côté, Martha Thomas avait une bonne chance mais elle n’a pas pu empêcher son tir.

United est sorti se battre en seconde période avec une première chance pour Russo alors que Batlle lui a lancé un centre brillant au deuxième poteau, mais le gardien a récupéré le ballon.

Brighton, nous grandissons dans le jeu, United a dû creuser profondément.

C’est United qui a fait la percée après 67 minutes alors que Leah Galton a fait une bonne course sur la gauche et l’a glissé devant le gardien.

United jouait un jeu risqué alors que Brighton tentait de riposter.

Martha Thomas s’est retrouvée au but mais n’a pu que secouer les boiseries.

United pensait qu’ils en avaient un autre alors que le gardien mettait la main dessus pour enlever la piqûre du tir, mais il coulait vers la ligne. Malheureusement pour les Reds, Brighton a réussi à le décrocher.

Il restait quatre minutes de temps additionnel à jouer, ce qui était tendu car Brighton avait une dernière tentative pour en récupérer un. Le soulagement a résonné sur le sol au coup de sifflet final.

Équipe : Earps, Blundell, Thorisdottir, Toone, Thomas, Zelem, Galton (Moore 82), Ladd, Groenen (Boe Risa 68) Batlle, Russo (Hanson 68)

Articles populaires