Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Rapport de match: Everton 1-0 Manchester United – Man United News And Transfer News

Manchester United a de nouveau perdu des points en Premier League en perdant 1-0 sur la route de la relégation face à Everton.

United a bien commencé avec Marcus Ashford désireux de faire ses preuves et sa première chance est venue suite à un coup franc de Bruno Fernandes. Il est sorti à Rashford juste à l’extérieur de la zone qui l’a tiré vers le but mais Pickford a fait un excellent arrêt.

Rashford a de nouveau eu une chance, se plaçant derrière les défenseurs, il a obtenu une tête nette vers le coin inférieur, il a rebondi juste devant Pickford mais il est descendu bas pour le repousser.

Bien qu’ils aient été bons pour l’avenir, United devait ranger ses passes.

Malgré toutes les chances de United, c’est Everton qui a fait la percée, le tir d’Anthony Gordon a été dévié par Harry Maguire qui connaît une saison abyssale.

United a tenté de répondre avec Ronaldo faisant une bonne course sur la gauche mais son tir suivant a été bloqué.

À l’autre bout, Lindelof a laissé un ballon qui a rebondi gentiment sur le chemin de Richarlison qui a décoché un tir qui a été fantastiquement renversé sur la barre par De Gea pour maintenir le score à 1-0. C’était une masterclass de gardien de but aux deux extrémités.

United avait du travail à faire en seconde période pour renverser la vapeur. Ce n’était pas une mauvaise performance, mais ils devaient capitaliser sur leurs chances.

La première chance claire après le redémarrage est venue pour Rashford. Avec Pickford dans le no man’s land, Rashford courait sur une balle glorieuse mais il n’a pas réussi à se connecter avec elle et elle a rebondi.

Everton, quant à lui, jouait avec confiance. Lorsque United était à l’attaque, les Toffees ont défendu résolument – il semblait n’y avoir aucun moyen pour les Reds.

Des plaqués croustillants arrivaient des deux côtés, Pogba a reçu un jaune pour une faute sur Gordon tandis que Gordon a reçu un jaune quelques instants plus tard pour sa faute sur Sancho.

United n’arrêtait pas de frapper à la porte et Wan Bissaka s’est retrouvé à six mètres du but lorsqu’un centre l’a percuté. Cependant, les joueurs d’Everton faisaient la queue pour faire le bloc.

À la mort, Ronaldo a eu une merveilleuse chance, l’écrasant vers le but depuis l’intérieur de la surface, mais Pickford était de nouveau là.

C’est un résultat qui a enfoncé le clou dans le cercueil des espoirs de Manchester United pour le football de la Ligue des champions l’année prochaine.

Équipe : de Gea, Telles, Maguire, Wan Bissaka, Fred (Pogba 36), Matic (Mata 64), Ronaldo, Rashford (Elanga 64), Fernandes, Sancho, Lindelof

Articles populaires