Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Rapport de match de l’Académie: Stoke City U18 2-3 Manchester United U18 – News 24

Alors que l’équipe première était en action hier, les U18 de Manchester United étaient également absents à Stoke City.

L’équipe a vu trois changements par rapport au match nul de la semaine dernière contre Sunderland avec Radek Vitek, Rhys Bennett et Joe Hugill entrant dans le onze de départ.

Stoke prendrait rapidement les devants à la 10e minute après avoir atteint la ligne de démarcation sur le côté droit et coupé, Rhys Bennett a bloqué la première tentative mais n’a pas eu de chance lors de la suite alors que le tir de Nathan Lowe a dévié du défenseur et dans le filet.

Quelques instants plus tard, Dan Gore a fait irruption au milieu de terrain et a glissé Manni Norkett derrière la ligne arrière de Stoke, mais le centre de l’attaquant était juste hors de portée du soutien Hugill.

À la 16e minute, un coup franc à l’entrée de la surface pour Stoke a été bloqué en corner.

Sur le corner qui en a résulté, une balle haute au poteau arrière a trouvé un David Okagbue imposant pour hocher la tête et doubler l’avance de Stoke.

United en a retiré un à la 35e alors que le centre d’Ethan Ennis rebondissait dans la surface et Hugill sortait un pied pour faire passer le ballon au-dessus du gardien de Stoke et dans le filet.

Il y a eu presque un égaliseur juste avant la pause lorsque le corner de Sam Murray a été lancé par Marc Jurado et a balancé dans la zone encombrée avant que Sonny Aljofree ne pousse un effort au but mais ne puisse générer suffisamment de puissance pour battre le gardien.

La seconde mi-temps s’est poursuivie avec United à la poursuite de l’égalisation et ils ont trouvé la marque à la 60e minute grâce à Ennis.

Une balle délicatement ébréchée dans la surface de Jurado a été renversée par Hugill qui a montré la conscience de trouver Ennis pour s’insérer à six mètres.

Une erreur de Maxi Oyedele a presque permis à Stoke de reprendre immédiatement la tête mais un superbe double arrêt de Vitek était là pour le nier.

Oyedele compenserait l’erreur en attrapant le vainqueur tard dans le temps additionnel.

Une balle en diagonale parfaitement tranchée de Sam Mather au fond du milieu de terrain a trouvé Oyedele rampant dans la surface pour se diriger vers le gardien et sceller la victoire pour United.

L’entraîneur Paul McShane n’a pas tari d’éloges après le match pour la qualité montrée par les joueurs, mais a également tenu à souligner leurs efforts en disant: «Je pense que l’esprit est le plus important à retirer d’aujourd’hui, à faire deux zéro et persévérer, ne pas laisser tomber la tête, c’est important pour nous.

Unis : Vitek, Pye, Aljofree, Bennett, Jurado, Oyedele, Gore (Murray 32), Mather, Hugill, Ennis (McNeill 64), Norkett (Forson 64)

Sous-marins inutilisés : Hanbury

Articles populaires