Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Rapport de match de l’Académie: Manchester United U23 1-0 Chelsea U23 – News 24

Les U23 de Manchester United ont accueilli Chelsea à Old Trafford hier soir en action PL2.

L’équipe a vu deux changements par rapport à la dernière sortie alors que Martin Svidersky a remplacé Charlie Savage, blessé, et Zidane Iqbal a remplacé Hannibal Mejbri.

Chelsea a créé la première chance du match alors que Dion Rankine a couru sur la droite et a centré pour Joe Haigh, qui a tiré au-dessus de la barre une fois.

La pression de D’Mani Mellor a créé une grande chance à la 7e minute alors qu’il volait le ballon au défenseur sans prétention et déplaçait le ballon sur son pied gauche avant de chercher à le plier dans le coin le plus éloigné, mais il n’a pas obtenu la courbe souhaitée. , envoyant le ballon haut et large.

À la 14e minute, une longue balle dans la surface de Will Fish n’a pas été dégagée correctement et la balle est tombée sur Mellor pour un tir rapide qu’il a obtenu le cuir plein derrière mais c’était juste au gardien. La quantité de puissance derrière le tir aurait été un certain objectif s’il était allé de chaque côté.

Dion Rankine a de nouveau causé des problèmes avec son rythme alors qu’il courait vers Svidersky et coupait sur sa gauche avant de déclencher un tir bas mais Ondrej Mastny s’est rapidement incliné pour sauver.

Alvaro Fernandez a joué un excellent ballon croisé à Noam Emeran dans l’espace sur la droite et l’ailier a glissé dans le chevauchement de Charlie Wellens qui a frappé mais le gardien avait ses angles couverts.

United a pris les devants à la 35e après que la pression incessante de Mellor ait forcé une erreur de Bashir Humphreys qui a glissé permettant à Mellor de voler et de faire face à Alejandro Garnacho.

United est entré dans la pause en menant par un but à zéro après avoir été la meilleure équipe jouant à un rythme et une intensité plus élevés que Chelsea ne pouvait pas égaler.

Le début de la seconde mi-temps a vu un changement dans la formation de Chelsea alors qu’ils passaient pour égaler les trois de United à l’arrière.

Emeran s’est rapproché avec une tentative de coup franc de 20 mètres mais un arrêt du bout des doigts sur la barre de Lucas Bergstrom a refusé l’ailier français.

Le corner qui en a résulté a vu United jouer court pour Wellens pour accrocher une balle dans un Shola Shoretire en plein milieu pour s’y accrocher, mais sa tête était trop proche du gardien.

À la 69e, Emeran s’est écarté pour Fernandez et l’arrière a coupé à l’intérieur du sien avant de tirer vers le coin inférieur gauche qui a été renversé autour du poteau pour un corner.

United a tenté de prendre Chelsea au dépourvu avec un corner rapide en jouant une balle basse au premier poteau pour que Mellor passe dessus, mais le gardien était alerte et a touché la barre.

Chelsea a menacé tard lorsque Svidersky a été contraint de couvrir la gauche et a été battu par Josh Brooking, mais il n’a pas abandonné et est revenu pour faire un fantastique bloc glissant pour arrêter le centre.

Un corner de dernière seconde pour Chelsea a vu le gardien appelé et la tête en boucle de Brooking s’est approchée de manière angoissante, mais elle a atterri au-dessus du filet.

Le coup de sifflet final a été donné peu de temps après avoir scellé une victoire bien méritée pour United et les voit rester à la quatrième place.

Le manager Neil Wood n’a pas tari d’éloges après le match pour la ligne de fond et a distingué Will Fish, Bjorn Hardley et Svidersky en disant qu’ils « ont bien défendu la boîte et qu’ils étaient excellents ».

À l’autre bout du terrain, Wood n’a pas été impressionné par la finition mais a loué les efforts de Mellor qui, selon lui, « n’arrête jamais de travailler et est si altruiste dans son travail. C’est un effort d’équipe complet, mais il joue un grand rôle là-dedans.

Unis : Mastny, Fish, Hardley, Svidersky, Wellens, Shoretire (Stanley 85), Iqbal, Fernandez, Emeran, Mellor, Garnacho (Gore 90)

Sous-marins inutilisés : Vitek, Oyedele, Mejia

Articles populaires