Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Rapport de match de l’Académie: Manchester United U18 2-0 Wolverhampton Wanderers U18 – News 24

Les U18 de Manchester United étaient en action hier alors qu’ils accueillaient les Wolverhampton Wanderers à Carrington.

United a démarré lentement, luttant pour faire face au physique des Wolves, mais a commencé à prendre pied après les 15 premières minutes.

Ce fut une rencontre égale pendant la majeure partie de la première mi-temps et il a fallu jusqu’à la 43e minute à Ethan Ennis pour sortir de l’impasse pour United.

Logan Pye a joué Omari Forson sur la ligne qui l’a licencié pour qu’Ennis coupe de la gauche et dribble en haut de la surface avant de renverser un tir dans le coin inférieur gauche.

La seconde mi-temps a vu les Wolves sortir des portes avec un ballon pétillant sur la face du but quelques secondes seulement après le redémarrage, mais personne ne suivait pour le robinet.

United est également sorti chaud et a de nouveau frappé dans la minute. Charlie McNeill a joué un fabuleux ballon traversant au centre de la défense des Wolves pour que Joe Hugill coure derrière et frappe devant le gardien pour marquer 12 buts en 11 dans la ligue cette saison.

McNeill a eu sa propre occasion de marquer à la 57e minute lorsque Forson l’a trouvé ouvert sur le côté droit de la surface, mais il a traîné son tir à travers et à côté du poteau gauche.

Un centre de Sam Murray a trouvé un Manni Norkett caché au poteau arrière et l’attaquant en marche arrière a presque mis sa tête dessus pour renvoyer une balle en boucle vers le but, forçant le gardien à effectuer un arrêt du bout des doigts au-dessus de la barre.

United était en pleine progression en seconde période alors que les occasions se multipliaient et une autre s’ouvrait pour Sam Mather cette fois alors que Norkett arrivait à la ligne de démarcation et réduisait le milieu de terrain qui a été refusé par un arrêt fantastique alors que le gardien descendait rapidement.

À la 74e minute, Norkett a été joué sur la gauche par Mather et un défi de taille s’est présenté et a anéanti l’attaquant pour faire gagner un penalty à United.

Sautant immédiatement sur ses pieds et se précipitant pour récupérer le ballon, Norkett ne laissait personne d’autre prendre le coup de pied. Mais malgré l’envoi du gardien dans le mauvais sens, son tir a coupé l’extérieur du poteau droit et l’a fait sortir.

Les loups ont cherché à menacer tard avec une charge en flèche du rythme Tyler Roberts, mais il n’a pas pu trouver le sang-froid, à la fin, pour garder son tir cadré.

Unis : Hanbury, Pye, Jurado, Aljofree, Murray, Oyedele, Forson, Mather, Ennis (Hansen-Aaroen), McNeill (Norkett 60), Hugill

Sous-marins inutilisés : Polakowski

Articles populaires