Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Rapport de match de l’Académie: Manchester United U18 1-1 Sunderland U18 – News 24

Les moins de 18 ans de Manchester United étaient de nouveau en action en milieu de semaine alors qu’ils accueillaient les visiteurs de Sunderland dans un calendrier chargé.

United a frappé au début de la 4e minute alors qu’Ethan Ennis a pris le long ballon de Sonny Aljofree dans sa foulée et a traversé le défenseur avant de boucler un tir fabuleux dans le coin supérieur droit pour marquer son sixième but lors de ses six dernières apparitions.

Omari Forson a cherché à entrer dans l’action avec un va-et-vient rapide avec Sam Mather pour ouvrir l’espace pour un effort de 20 mètres qui a flambé juste après le poteau.

Sunderland causait ses propres problèmes et son grand numéro neuf, Evan Cunningham, a été mis à l’intérieur de la surface mais a pris le pied latéral au-dessus de la barre.

Après quelques demi-occasions pour Sunderland, la meilleure ouverture du match est revenue à Ennis après que Mather l’ait joué dans des hectares d’espace derrière la ligne de fond, mais l’ailier n’a pas pu garder son sang-froid et a glissé le ballon largement.

Le coup de sifflet a retenti à la mi-temps avec United toujours en tête 1-0 dans ce qui était une moitié de football assez égale.

Tout comme la première mi-temps, l’action a été rapide avec Logan Pye testant le gardien avec un premier effort à longue portée qui était destiné au coin inférieur mais un arrêt du bout des doigts.

Cette fois, c’est Sunderland qui marquera dans les cinq minutes suivant le départ. Une balle haute sur le dessus a laissé l’arrière droit improvisé Maxi Oyedele isolé et il n’a pas pu suivre Tommy Watson alors qu’il faisait passer la balle et l’insérait dans le coin inférieur droit.

Une série de remplacements forcés a vu l’introduction de Joe Hugill, Tyler Fredricson et Kobbie Mainoo.

C’est le maestro du milieu de terrain, Mainoo, qui aurait le plus grand impact avec des dribbles sensationnels au milieu de terrain qui se sont terminés par le passage d’Oyedele sur la droite, mais il n’a pas pu retenir son tir.

Aljofree est venu à quelques centimètres d’un vainqueur tardif avec une tête imposante au poteau arrière pour hocher la tête de la barre transversale de la croix de Mather.

Malgré la poussée, United n’a pas pu trouver le vainqueur et devrait se contenter d’un match nul, les emmenant à la 5e place.

Unis : Hanbury, Jurado, Kambwala (Hugill 46), Aljofree, Pye, Oyedele, Gore, Ennis (Mainoo 59), Mather, Forson (Fredricson 59), Norkett

Sous-marins inutilisés : Murray, Vitek

Articles populaires