Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Ralf Rangnick: le manager par intérim de Manchester United a un taux de victoire choquant de 43% – News 24

L’entraîneur par intérim de Manchester United, Ralf Rangick, n’a pas eu l’impact que beaucoup espéraient.

Lors de ses 21 premiers matchs en charge, United n’a réussi à en gagner que neuf, ce qui en fait un taux de victoire de 42,86%.

Ole Gunnar Solskjaer a été limogé après avoir remporté seulement sept de ses 17 derniers matchs avec un taux de victoire de 41,18 %.

Solskjaer a remporté 7 matchs sur 17 cette saison, 41,18 %. Rangnick a gagné 9 sur 21, 42,86 %. Michael Carrick a remporté deux des trois.

– Simon Stone (@ sistoney67) 2 avril 2022

Sous Rangnick, United a été éliminé de la FA Cup et de la Ligue des champions et se trouve maintenant dans une position difficile pour s’assurer une place parmi les quatre premiers de la Premier League.

Le match d’hier contre Leicester City a une fois de plus mis en évidence le manque de cohésion de United, la plupart des joueurs ne jouant pas à leur niveau habituel.

Rangnick devrait-il être coupable de la position dans laquelle nous nous trouvons ? Eh bien, pas entièrement.

Il ne faut pas oublier l’état du club lorsque Solskjaer a été limogé.

United venait de subir deux défaites humiliantes contre Liverpool (0-5) et Manchester City (0-2) à Old Trafford.

Les tactiques étaient inexistantes et de nombreux joueurs avaient mentalement vérifié.

Un changement était désespérément nécessaire.

Si vous regardez les références de Rangnick, la plupart d’entre eux sont venus en tant que directeur sportif.

Son passage chez Red Bull est ce qui l’a rendu si attrayant pour United.

Après avoir su tout cela, le club a décidé de le nommer entraîneur par intérim, plutôt que d’aller dur pour un entraîneur permanent immédiat.

Rangnick dans son court laps de temps a fait de son mieux pour mettre en œuvre une certaine philosophie, mais certains de ces joueurs se sont une fois de plus révélés incoachables.

Oui, il a pris quelques décisions discutables, mais pour la plupart, il ne peut être blâmé pour le désordre dans lequel United se trouve.

La situation managériale est toujours en suspens et personne, à l’exception du conseil d’administration, ne sait ce qui se passe au club.

United doit désormais gagner presque tous les matchs s’il veut avoir une chance de se qualifier pour la Ligue des champions.

Articles populaires