Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Ralf Rangnick envoie un message clair au conseil d’administration de Manchester United sur la reconstruction de l’équipe – News 24

L’entraîneur par intérim de Manchester United, Ralf Rangnick, a envoyé un message clair au conseil d’administration concernant une reconstruction de l’équipe cet été.

Lors de sa conférence de presse d’avant-match pour le choc de Premier League contre Everton, Rangnick a déclaré qu’il avait déjà parlé avec la hiérarchie de United de ce qu’il pense que le club devrait faire cet été.

Il a déclaré: « J’ai parlé régulièrement avec les membres du conseil d’administration et ils savent ce que je pense qui doit se passer cet été. »

« Si il [the next manager] est intéressé et disposé à en parler et intéressé par mon opinion, je verrai ce qui se passera.

« J’ai déjà fait ça [given his thoughts on the squad]pas à des managers, mais à l’intérieur du club.

« Je leur ai dit comment je vois l’équipe actuelle et ce qui doit se passer à mon avis. »

« L’équipe doit être reconstruite cet été, c’est clair, mais cela n’a pas de sens d’en parler maintenant. »

🗣 Rangnick : « L’équipe doit être reconstruite cet été, c’est clair, mais ça n’a pas de sens d’en parler maintenant. »

– UtdDistrict 🇺🇦 (@UtdDistrict) 8 avril 2022

Il est assez rafraîchissant de voir Rangnick être franc et ne pas hésiter à répondre à ces questions.

Il a également été interrogé sur l’avenir de Donny Van de Beek et s’il pouvait relancer sa carrière à United après une période de prêt décevante à Everton.

🔊 Notre patron par intérim espère que Donny pourra jouer un rôle clé dans le rodage #PL d’Everton ✊🇳🇱#MUFC | #EVEMUN

– Manchester United (@ManUtd) 8 avril 2022

« Pourquoi pas? Mais cela dépend aussi du nouveau manager et de la façon dont il veut jouer et pour Donny, c’est ce qu’il m’a dit lors des conversations que nous avons eues ensemble.

« Je ne serai pas le manager la saison prochaine, ça dépend comment [the next manager] vouloir jouer. Voulez-vous jouer plus basé sur la possession? Contre-presser ? Pressage? Cela dépend de cela.

Van de Beek a joué un rôle crucial dans l’équipe Ajax d’Erik ten Hag et a joué un rôle déterminant dans leur excellente campagne 2018-19.

Si l’année 52 devient effectivement le nouveau manager de United, Van de Beek sera probablement ramené dans l’équipe.

Articles populaires