Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Présidentielle-2022: Zemmour viré des terrains du club de futsal de Zidane où il s’était invité sans prévenir

Ne voulant pas être associée à l’image du candidat d’extrême droite, la direction de Z5, dont un des frères de Zinedine Zidane, ont interrompu un match que débutait Eric Zemmour au complexe sportif du champion du Monde 1998.

L’image tourne en boucle et a été tournée à Marseille ce samedi. Eric Zemmour, en tenue de footballeur, a été viré d’un complexe sportif appartenant à la famille Zidane. C’est d’ailleurs l’un des frères de Zinedine Zidane qui a demandé à l’équipe du candidat d’extrême droite de quitter le terrain loué en toute discrétion.

Selon les informations de nos confrères de La Provence, les dirigeants du complexe Z5 n’avaient en effet pas donné leur accord à ce moment médiatique sur leur terrain. La direction de Z5 a indiqué de pas avoir souhaité être associé à l’image du candidat qui n’avait pas oublié de prévenir la presse de sa venue au complexe de Zinedine Zidane.

La séquence filmée par La Provence montre une certaine tension entre les dirigeants du complexe sportif et l’équipe du candidat. Ce dernier n’a d’ailleurs pas tardé à mettre à profit politiquement cette expulsion du terrain de foot en déclarant qu’après des « zones de non-droit, il y avait aussi à Marseille des zones de non-foot ». 

Articles populaires