Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Marcus Rashford: l’ailier de Manchester United n’est pas satisfait de la vie sous Ralf Rangnick – News 24

L’ailier de Manchester United, Marcus Rashford, serait mécontent de son temps de jeu sous Ralf Rangnick.

L’Allemand a été nommé directeur par intérim pour stabiliser le navire après les horribles quelques mois sous Ole Gunnar Solskjaer.

Dans les premiers matchs, il y avait des aperçus d’amélioration qui se sont lentement estompés.

United est maintenant hors de la Ligue des champions, de la FA Cup et d’une course potentielle parmi les quatre premiers.

Dans tout ce chaos, Rashford a fait l’objet d’un examen minutieux pour ses performances médiocres.

Il n’est plus assez courageux pour affronter un homme et a en quelque sorte perdu son rythme explosif.

L’Anglais ne revient pas sans le ballon et semble souvent indifférent à la plupart des matchs.

Lors de sa conférence de presse d’après-match pour le match contre Leicester City, Rangnick a été interrogé sur le fait que Rashford ne partait pas alors que tous les attaquants n’étaient pas disponibles pour la sélection.

Il a répondu : « Marcus, ce n’est un secret pour personne qu’il ne fait pas son meilleur temps en ce moment, c’est aussi lié au rythme et à la confiance, ouais. »

« Encore une fois, c’est notre travail de l’aider à retrouver cette confiance et c’est pourquoi j’ai décidé de le faire venir. »

« En fin de compte, il doit [lift] lui-même évidemment, mais la seule chose que nous puissions faire est de lui parler régulièrement et de lui dire ce que nous attendons de lui et ce qu’il doit faire. Le reste doit être fait par lui-même.

« Il y a pas mal d’exemples cette saison de joueurs, certains d’entre eux sont toujours là avec nous et un ou deux d’entre eux ne sont plus là, ont montré qu’il est possible de développer en quelques semaines un niveau de confiance où vous peut être à nouveau un joueur différent.

« Nous savons tous que Marcus peut mieux jouer mais, encore une fois, à la fin, il doit franchir les étapes lui-même. »

Selon Graeme Bailey (90 min), le joueur de 24 ans est mécontent du manque de temps de jeu sous Rangnick et envisage ses options ailleurs.

Newcastle United serait l’un des clubs intéressés par sa signature, mais tout dépendra du nouveau manager de United.

Articles populaires