Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Manchester United travaille sur un accord pour signer Kalvin Phillips de Leeds United – News 24

Manchester United travaille dur sur un accord pour amener le milieu de terrain défensif de Leeds United Kalvin Phillips au club cet été.

Alors que la saison touche à sa fin, la priorité est maintenant de déterminer quel poste doit être pourvu avant le début de la prochaine campagne.

Nemanja Matic est actuellement le seul milieu de terrain défensif de la première équipe, mais James Garner devrait pleinement concourir la saison prochaine.

Selon le Manchester Evening News, Man United a déjà donné la priorité à la signature d’un milieu de terrain cet été.

Cela vient après avoir refusé de signer un objectif défensif l’été dernier.

Phillips a été plutôt impressionnant depuis que Leeds est revenu en Premier League après le championnat il y a près de deux saisons.

Il a attiré l’attention du conseil d’administration de United et pourrait bien être en route pour le club cet été.

Parmi les autres cibles pour ce rôle particulier figurent Declan Rice, qui a un prix d’environ 150 millions de livres sterling, et Ruben Neves, qui semble susceptible de signer un nouveau contrat chez Wolves.

Cette saison a vu la plupart de leurs cibles de l’été dernier se transformer en milieux de terrain plus offensifs, mais Phillips continue d’impressionner dans un rôle plus profond.

Ralf Rangnick a récemment parlé du besoin de United de recruter plus de joueurs physiques et l’Anglais correspondra à cette philosophie.

Si les Red Devils ne parviennent pas à se qualifier pour la Ligue des champions, le budget des transferts pourrait être sensiblement diminué.

Cela aura un impact sur le coût de toute signature future et pourrait potentiellement déplacer complètement les principales cibles.

Phillips a montré sa qualité lors des Championnats d’Europe pour l’Angleterre où il a commencé les sept matches.

Articles populaires