Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Manchester United s’apprête à finaliser la nomination d’Erik ten Hag en tant que manager – News 24

Manchester United est sur le point de finaliser l’arrivée d’Erik ten Hag au club en tant que prochain manager permanent.

Depuis l’arrivée de Ralf Rangnick, les deux mois ont été difficiles pour l’équipe et le manager par intérim lui-même.

Le moral des vestiaires est plus bas qu’il ne l’a été depuis la retraite de Sir Alex Ferguson et de nombreux fans souhaitent que la nouvelle saison commence déjà.

Selon ESPN, Man United devrait mettre fin à ces deux mois difficiles et enfin approcher Ten Hag pour être le prochain manager.

Une clause de libération bon marché d’environ 1,7 million de livres sterling est tout ce que United doit envoyer à l’Ajax pour l’arrivée du manager à Manchester.

L’homme de 52 ans a été l’un des premiers candidats à passer un entretien pour le poste de permanent manager.

Mauricio Pochettino du Paris Saint Germain, l’entraîneur espagnol Luis Enrique et Julen Lopetegui de Séville auraient tous fait partie du processus.

Thomas Tuchel et Julian Nagelsmann avaient également un intérêt mineur de United, mais ils ne sont actuellement pas disponibles.

Le directeur du football John Murtough et le directeur technique Darren Fletcher ont été en charge de ce processus qui devrait bientôt se terminer.

The Peoples Person a récemment rapporté que quelqu’un ayant de l’expérience avec United serait le directeur adjoint, comme Robin van Persie ou Steve McClaren.

Cependant, le point de vente rapporte que Rene Meulensteen est l’un des candidats envisagés pour remplacer Mike Phelan.

Le départ du recrutement présentera également à Ten Hag une liste restreinte de joueurs pour différents postes à pourvoir pour la nouvelle saison.

Articles populaires